Anesthésie chirurgicale
L’Anesthésie chirurgicale compatible avec le Reiki à distance.
Un envoi Reiki à distance, pendant une Anesthésie chirurgicale ; l’avis et l’éthique du Maître Reiki.
Nous avons fait ce mois ci un marathon pour Zaïra, devant se faire opérer d’une tumeur au foie. Difficulté à cause d’une bactérie résistante dans les poumons ; les médecins craignaient qu’elle décède au cours de l’opération, Zaïra était terrorisée. Nous l’avons invité à recevoir un soin lors d’une soirée partage. Je l’ai aidé à dire ce qu’elle retenait (elle, pensant bien faire de se taire), l’ai aidé à reconnaître la colère ( le foie) la peine ( tumeur = boule de peine) et la tristesse. Puis, pour les poumons (chakra du cœur, l’amour inconditionnel infecté) je lui ai fait remarquer que le véritable amour était d’accepter l’autre tel qu’il est au lieu de vouloir qu’il soit différent. Surtout de la part d’une mère concernant un fils. ça peut paraître dur mais c’est la loi de l’amour ; inconditionnellement – et non cette pensée inconsciente : « je t’aime à conditions que… » – Elle a pris conscience de ces choses qu’elle couvait, ruminait, ressassait et l’empoisonnait, ne sachant comment les exprimer et qui avaient provoqué les symptômes. De voir qu’elle avait pris conscience je sus que le danger était écarté et qu’elle pouvait se faire opérer en toute confiance. Merci à mon guide reiki qui était présent.
Quelques jours après, F, son amie, me demande d’arrêter le marathon reiki car on lui a dit que le Reiki est dangereux pendant Anesthésie chirurgicale. La parole sans complaisance n’est pas toujours aisée, mais F, est une personne que je forme, elle vient de passer le niveau Reiki 2 et je me devais d’être…Maître, je me devais de Maîtriser. Je me suis centré, connecté grâce au symbole de distance et au symbole de l’esprit Karuna, et voici l’échange avec F, puis les effets du marathon. Et les effets de l’Anesthésie chirurgicale.
– Mail de F : Je voudrais te demander si sa te dérange pas d’écrire aux gens qui envoient le marathon Reiki à Zaïra, de ne pas intervenir le 13 car elle se fait opérer et on sait que se ne serrai pas bon pour elle pendant l’anesthésie chirurgicale. Merci dom je serai plus tranquille de savoir que tu leur écris. Et soigner la vessie.
– Dom : Le 10 nov. 2012, 1:08 AM, « dom jeambrun » <contact@planete-reiki.fr> a écrit :
qui t’as raconté un truc pareil ?
Pourquoi le Reiki qui est l’intelligence universelle divine serait il mauvais un jour d’opération et bon les autres jours ??
– F : Dom je sais bien que l’énergie passe tout le temps et fait que du bien. Mais c’est pour l anesthésie que je parle, car le 13 on connait pas l heur de l anesthésie.
– Dom : et tu crois que si « on » ne connait pas l’heure de l’anesthésie ça veut dire ue l’intelligence universelle ne le connait pas ?
Faut pas confondre le Divin avec le directeur de l’industrie de la santé peut être….
De toute façon, ça fait des années qu’en tant que maître Reiki de lignée directe je canalise des marathons Reiki pour des cas extrêmes et léger et jamais il n’y a eu la moindre complication due au Reiki.
Je ne puis faire autrement que faire confiance absolue à l’amour du ciel et de la terre ; nous envoyons, et nous laissons faire.
Toi, ton rôle consiste aujourd’hui à lâcher prise et a abandonner tes peurs, elles ne servent plus à rien.
– F : Ok, je sui ok avec toi cette peur je la lâche. je travaille dessus, ok aussi pour tout je comprends..
Maintenant je m’excuse. …..mais même dans tes mail j apprends..
Suite de l’opération qui s’est déroulée pendant le marathon Reiki à distance :
Le 15 novembre 2012 21:01, <ef.34@gmail.com> a écrit :
Dom j viens d avoir des nouvelles de zaira. Elle est sortie a 19 hoo de l’operation ça n’a duré que 3 h o lieu de 8 à 10 h. Comme j’ai dis à sa fille, maintenant en route pour la guérison !
Sur le marathon Reiki, dis leur un grand merci a tout le monde car grâce a tout ces gens on est arrivé a lui envoyer l énergie juste qu’elle avait besoin.
Merci Reiki.
Bonne soirée Dom.
F.
Et puis….copié/collé, reçu d’un telph.
Zaïra a eu d la fièvre. Antibios, mais sa passai pas, j ai pu la voir a la réa. Ckr sur elle et plus de fièvre…..
Elle devait se réveiller aujourd’hui. Et bien depuis hier elle est réveillée…..!!!
Elle avait mal a la gorge a cause de l intubation et bien, du Reiki et tout va mieux. Ingrid envoi aussi et, même les docteurs dise que sa ce passe mieux que ce qu’ils pensaient. ….
A que c’est beau tout ça. Merci aux marathoniens et a toi qui nous guide.
Pour les prières, que tu nous a donné avec les symboles, dans mes soins je les envoi, celle de Hczsn, et celle du coeur, elles sont puissantes.
Voila dom. je t’embrasse.
Bonne soirée.
Oui l histoire de la clef ! : c est que dans un hôpital tu peux pas aller ou tu veux surtout la réa, et bien Reiki a mit sur mon chemin les personne qu’il fallait.
F
Encore la suite…ce jour novembre 24, 2012 copié/collé, reçu d’un telph.
Salu dom.
Pour zaira, j’atendai que les docteur la mette en chambre,
Zaira souffre de ses plaies, c est normal kan on sait q elle a eu cette big operation.
Mais tou se deroule bien, lundi ils devrait la mettre en chambre. Elle a du mal a remarcher.
Mais bon on s en sort bien. Elle remerci tous les gens qui on fai le marathon, elle, va aussi prendre le chemin d l initiation avec sa fille.
J sui trop contente, pour cette histoire. Pour moi c est une grande experience……merci dom d ce soutien.
Et maintenen j m ouvre aux anges, alors ke j savais k ils existaient, c est q aujourd hui, ke, je que m ouvre avec le reiki au anges……et des signes extraordinaire ce sont produites…….ah oui, c bo tou sa.
Bon dom toujours aussi bavarde…….fo pa m en vouloir, c moi.
J e me langui la news letter, , ,.
bises et bonne journee a toi dom.
F.
********************
Dom – Depuis cette expérience d’un envoi Reiki à distance, pendant une Anesthésie chirurgicale pour Zaira, je me suis fait moi mm opérrer -chirurgie dentaire – et j’ai demandé à quelques amis maitres reiki de planete reiki un marathon reiki ; c’est à dire un envoi Reiki à distance, pendant une Anesthésie chirurgicale
Le chirurgien et les infirmières n’en revenaient pas, c t la 1ere fois qu’ils avaient eu un patient aussi calme moi mm j’ai vécu les 3 h de chirurgie comme vu et ressenti d’un poste d’observation De plus, les douleurs post opératoire n’ont duré que 2h, et il n’y a eu aucun oeudème.
Merci reiki
Je suis profondément émue par ce témoignage. Il m’encourage à continuer cette merveilleuse pratique qu’est le Reiki
J’ai hâte de faire le niveau 2 qui me permettra d’unir mon énergie à toutes celles des marathoniens en Reiki
J’envoie toute ma tendresse à Zaîra et à tous ceux qui ont contribué à ce petit miracle
Coeurdialement