Feng Shui
Avec un peu de Feng Shui
Vous pouvez maintenant élargir votre champ d’horizon en regardant tout autour de vous.
Un espace de travail doit être lumineux. La lumière est source d’énergie Yang, l’énergie de l’activité. Soit vous avez la chance d’avoir une belle fenêtre bien exposée qui vous apporte cette lumière. Soit vous devez pallier au manque de lumière grâce à des spots ou des néons et compléter avec une lampe de bureau.
Une plante verte dégage elle aussi de l’énergie bénéfique. Si vous avez peu de place, vous pourriez opter pour un cadre végétal mural. Cette option permet d’allier originalité et modernité. La gamme proposée vous permettra de choisir la couleur du cadre qui convient.
L’aération quotidienne est essentielle. En effet, elle permet d’apporter une nouvelle énergie. Une absence d’aération entraîne une énergie stagnante qui vous bloque dans l’avancée de votre travail. Le est donc d’ouvrir sa fenêtre (quand la météo le permet…) pour reprendre un dossier laissé en suspens.
Avez-vous agencé votre bureau de manière Feng Shui ?
Enfin, le dernier conseil du jour s’appliquera dans quelques mois. Ce serait de faire un ménage de printemps de son bureau une fois par an. Cela consiste à trier tous les papiers, les documents et les dossiers pour ne garder que ce qui sert et vous servira. A quoi bon garder les factures de 1990 ? Ce tri vous permettra de laisser place à la nouveauté et ainsi de faire éclore de nouveaux projets.
Avec toute cette énergie positive et bénéfique, vous allez être efficace comme jamais !
Surtout si vous avez la chance d’être initié au second degré de Reiki, l’ami du Yin-Yang !
Pourquoi ?
Parce-que le symbole de distance associé au symbole mental émotionnel et au symbole du coeur, je vous l’enseignerais en stages et en soirées partage, vont changer les vibrations de votre lieu d’habitation.
venez faire un tour au Dojo Reiki à Juvignac un de ces vendredi soir à une soirée partage, vous verrez ! Vous ressentirez !