Mémoires des anciennes vies
Mémoires des anciennes vies inscrites dans l’ADN
Les mémoires des vies passées se réactivent parfois au fur et à mesure de l’évolution
intellectuelle et spirituelle (non religieuse) de chacun.
Chacun vit sa réalité. Et ce n’est jamais la faute des autres. La réalité du mal. Mal, avoir mal, être mal, tout va mal, ça vient de soi, les mémoires des vies passées se réactivent parfois au fur et à mesure de l’évolution intellectuelle et spirituelle (non religieuse) de chacun. . Se sont des mémoires inscrites dans l’ADN et dans les cellules, qui remontent à la petite enfance – d’ou l’étendue du nettoyage du 2ème degré REIKI Shiki Ryoho Kai- envoi reiki avec cristaux -mais aussi mémoires des vies passées dont chacun à oublié – en surface – ses actes, et que chacun doit nettoyer un jour – d’ou le travail, tranquille mais fiable, sur les karmas du 3ème degré REIKI Usui Tibétain – car ses mémoires – mémoires des anciennes vies inscrites dans l’ADN – n’apparaissent qu’à travers les rêves, mais surtout à travers les comportements, les nôtres mais aussi ceux de l’entourage ; et les réactions aux comportements :
Ce qui dérange est là pour aider à grandir, intellectuellement et spirituellement, non à souffrir. C’est ça les mémoires des vies passées qui se réactivent parfois au fur et à mesure de l’évolution intellectuelle et spirituelle (non religieuse) de chacun.
Ça peut prendre des années pour comprendre, intégrer cette loi de L’univers (mémoires des vies antérieures – mémoires des anciennes vies inscrites dans l’ADN) – Einstein entre autres nous l’as déjà dit…- ça peut prendre des vies, ou quelques semestres pour les plus assidus. Ceux là, ensuite, retransmettent, deviennent Enseignants. Car ils savent, ils sont arrivés là, grâce à leur vécu ; la connaissance et l’acte de compassion associés. La paix.
4 est le chiffre clé de la réalité. Les 4 directions/réactions face à choix. 2 extérieures, 2 intérieures. Le centre, c’est le cœur, la Voie, c’est l’Amour.