Le reiki « comme un vaccin » !

Articles

La plupart d’entre nous sommes capables de manifester une puissance spirituelle et d’autoguérison hors du commun, souvent ‘en cas de besoin immédiat‘, particulièrement pour la « Prière » et aussi ce que j’appelle le ‘Vaccin Reiki‘. Enfin, Le Reiki « comme un vaccin ».

J’ai constaté une chose, à plusieurs reprises. Des personnes en souffrance, à un moment ou la souffrance devient insupportable et inquiétante, d’autres lors d’un accident, me demandent conseil pour utiliser le Reiki en leur faveur. Il s’agit ici de personnes initiées, au Reiki et aux symboles. En connexion verticale, pour elles, je leur donnent la marche à suivre, elles appliquent avec une grande rigueur – vu l’urgence, comme un vaccin – et guérissent.

Le plus remarcable c’est que leur niveau de communication verbale et d’ouverture aux autres et au monde est étonnament modifié, en positif bien sur.

J’en arrive au but de mon propos, 9 mois à un an plus tard, ne pratiquant plus qu’occasionnellement, ou en dilétente, sans profondeur véritable puisque physiquement elles se portent bien, j’ai remarqué qu’intellectuellement sur le plan de la communication verbale et d’ouverture aux autres, elles avaient régressé.

On se pose la question ; Que seraient elles devenues si elles avaient continué leur pratique quotidienne, pour le plaisir !!! …..cet Art de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.