Les enfants indigo ou hyperactifs
Les enfants indigo ou hyperactifs.Les enfants indigo ou hyperactifs ont une grande ouverture d’esprit, bien au dessus de la normale habituelle.
hélas, mal compris ils peuvent détruire l’ambiance dans une famille ou dans une classe. Mais attention ! Leur sensibilité à l’environnement est vive.
le truc, c’est que comme tous les enfants du monde, ils naissent sans en avoir conscience, grandissent sans avoir conscience de leurs processus avancés. Et la difficulté pour les parents et les instituteurs….c’est que eux ne sont pas si ouverts d’esprit et ne sont pas aussi sensibles.
D’où différence et rejet par la médicamentation désastreuse ! ça ! il faut en avoir peur !!!
Enfants indigo hyperactifs, tout d’abord il faut leur faire comprendre qu’il existe des lois, c’est évident, mais il ne faut pas se contenter de ça. Il faut leur enseigner la spiritualité, les qualités et les vertues. Aux autres enfants aussi bien sur, mais eux en particulier. Ref : C. Muller
|
Tous les êtres sont voués à la grandeur. Nous provenons toys de la même source, de la même perfection, mais nous l’avons oublié. Il faut pouvoir les reconnaître maintenant afin que tous ces enfants de la nouvelle terre grandissent en force , en courage, en sagesse et en pouvoir personnel pour qu’ils oeuvrent au bien de l’humanité et non au paraître d’une société.